FRAIS DE SCOLARITÉ
TARIF ANNUEL
2000
par an
-
Contribution annuelle 2000 €
-
Participation aux frais pédagogiques 90 €
-
Chèque de caution 300 € non encaissé (manuels scolaires)
Le paiement se réalise lors du rendez-vous d'inscription
Possibilité de paiement 1 fois, 3 fois ou 10 fois
PLACES LIMITÉES
ÉTAPES POUR INSCRIRE VOTRE ENFANT
1. Complétez le formulaire ci-dessous et joignez les pièces jointes
2. Réglez les frais de dossier de 40 € via le bouton "frais de dossier"
3. Un rendez-vous vous sera donné
4. L'élève devra passer un test de niveau
5. Les frais de scolarité devront être réglés
6. Votre inscription vous sera confirmée à la fin de ces étapes
2. Réglez les frais de dossier de 40 € via le bouton "frais de dossier"
3. Un rendez-vous vous sera donné
4. L'élève devra passer un test de niveau
5. Les frais de scolarité devront être réglés
6. Votre inscription vous sera confirmée à la fin de ces étapes
FORMULAIRE DE PRÉ-INSCRIPTION
Ce formulaire ne fait pas office d'inscription mais de pré-inscription
Nous vous contacterons dès que possible suite à l'envoi de ce formulaire
L'admission dans une classe est en fonction du nombre de places disponibles, du dossier scolaire, de l'entretien avec la famille et de la motivation de l'élève. Les familles sont rapidement avisées de la décision prise : acceptation sous réserve de passage, refus ou mise en attente.
En cas d'acceptation, l'inscription est subordonnée à :
La remise d'un chèque de caution d'un montant de 300 € dans les 20 jours à compter de la date d'acceptation de la demande afin de pouvoir valider la place de l'enfant. Le chèque de caution est rendu aux parents à la fin de l'année scolaire.
Liste des pièces à télécharger sur le formulaire d'inscription en ligne
- Lettre de motivation des parents
- Livret de famille (pages parent/enfant)
- Carte nationale d'identité des parents et de l'enfant
- En cas de parents divorcés, page du jugement de divorce relative à la garde de l'enfant
- Bulletins de l'année précédente et 1er trimestre de l'année en cours
- Certification d'aptitude de natation (indispensable pour la validation du socle commun du cour d'EPS. Si vous n'en avez pas, nous vous invitons à le passer à la piscine municipale avant la rentrée prochaine)
Liste des pièces à remettre lors d'un rendez-vous
- Deux photos d'identité
- Une enveloppe affranchie à votre nom et adresse
- Le règlement intérieur est disponible sur cette page. cliquez
- Le projet éducatif est disponible sur cette page, cliquez